Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/31/d348018957/htdocs/clickandbuilds/AlmanorInternationalHowwecanassistyo/wp-content/plugins/qtranslate-x/qtranslate_frontend.php on line 497
Entrance Services in Spain | Almanor International

Que peut-on faire pour vous?

A propos de nous

Almanor International est le résultat de l’union d’un groupe de cadres supérieurs experts dans le domaine du développement commercial.

Almanor a vu le jour à la fin des années 2000, avec l’objectif d’aider les entreprises étrangères à s’implanter sur les marchés espagnol et portugais.

Le dilemme commun à toutes les entreprises aspirant à se développer à l’international est l’incertitude et les risques liés à l’implantation sur un nouveau marché.

Il faut prendre des décisions importantes:  Quelle est la meilleure approche pour ce marché spécifique?  Faut-il se développer de manière organique ou inorganique?  Ma proposition de valeur est-elle adaptée au marché cible?  À quoi ressemble le marché cible?  Quelle est la meilleure stratégie d’implantation?…

Almanor International International vous assiste dans l’ensemble de votre processus d’implantation en vous fournissant constamment des informations, de l’aide et une visibilité de marché. Almanor International Almanor International restera à vos côtés jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à vous en sortir seul.

Mission

Notre mission est de faciliter le processus d’implantation sur le marché de nos clients, en leur fournissant une visibilité et un contrôle adaptés.

Services

Services d’implantation sur le marché

Almanor International aide votre entreprise à s’implanter sur les marchés espagnol et portugais. Voici quelques-uns des services que nous vous offrons :

 

  1. Recherche d’associés locaux – Distributeurs, Partenaires, Investisseurs.
  2. Création d’une infrastructure locale – Entreprise, bureaux, employés, autres.
  3. Intelligence de marché
  4. Développement sur le marché
  5. Assistance commerciale
  6. Assistance pour les processus locaux de qualification / d’enregistrement
  7. Assistance à la participation aux appels d’offres
Assistance à l’investissement

Vous désirez investir en Espagne ou au Portugal ? Almanor International vous assistera durant tout le processus d’implantation afin de veiller à ce que vous preniez les bonnes décisions.

 

  1. Recherche d’investissement – Actifs, entreprises locales, etc.
  2. Identification des opportunités
  3. Évaluation et suivi
Missions commerciales

Almanor International organise des missions commerciales d’entreprises espagnoles sur les marchés étrangers et des missions commerciales d’entreprises étrangères sur le marché espagnol. Pour ces dernières, nous collaborons généralement avec des organisations gouvernementales et privées étrangères.

Externalisation locale des ressources

Vous désirez acheter un produit provenant d’Espagne ou d’un autre pays étranger ? Almanor International aidera votre organisation à trouver les bons fournisseurs et vous assistera durant le processus de négociation et d’accord.

Foires / Salons commerciaux
  1. Promotion de salon commercial – Promotion commerciale de salons commerciaux dans le monde entier ciblée sur les industries espagnoles.
  2. Missions de salon commercial – Almanor International prépare les missions commerciales des acheteurs espagnols sur les salons commerciaux étrangers.
  3. Assistance salon commercial – Almanor International fournit une assistance locale aux entreprises qui veulent organiser des salons commerciaux en Espagne et au Portugal en tant qu’exposants.
  4. Visite de salon commercial – Almanor International participe aux salons locaux en tant que visiteur pour le compte des organisations étrangères. Nous présenterons votre organisation et nous établirons les contacts commerciaux nécessaires sans générer aucun coût de voyage de votre côté.
Services d’assistance aux projets

Almanor International fournit une assistance aux projets aux entreprises étrangères qui désirent participer à des projets en Espagne ou au Portugal ; ou promus par des entreprises espagnoles ou portugaises.

 

  1. Établissement des relations
  2. Suivi du projet
  3. Gestion de projets
Services de promotion des évènements internationaux

Almanor International collabore avec les organisateurs de grands évènements internationaux afin d’augmenter leur impact en Espagne et au Portugal.

Etudes de cas

French Co. Industrial Group

UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE FRANÇAISE souhaite se développer de manière inorganique sur le marché espagnol. Ils ont contacté Almanor International qui a réalisé une analyse du marché, a identifié les plus grosses entreprises du secteur, leur a présenté l’ENTREPRISE FRANÇAISE et a établi une liste des entreprises les plus adaptées et les plus intéressées par L’ENTREPRISE FRANÇAISE. Quelques semaines plus tard, les représentants de l’ENTREPRISE FRANÇAISE se sont déplacés en Espagne pour rencontrer ces entreprises et signer un accord de collaboration.

.

ENTREPRISE US

ENTREPRISE US a identifié une opportunité d’investissement, l’achat d’une entreprise locale. Mais elle veut garder cet intérêt confidentiel durant les premières étapes de l’achat. Almanor International prend en charge l’initiation du projet en contactant l’entreprise locale, en réalisant un premier rapport sur l’opportunité et en fournissant une assistance à ENTREPRISE US durant tout le processus.

ASSOCIATION BRÉSIL

ASSOCIATION BRÉSIL souhaiterait établir des relations locales pour ses associés et partenaires au Brésil. Almanor organise une mission commerciale sur 3 jours pour 10 associés brésiliens qui voyagent en Espagne avec un agenda de rendez-vous. De plus, un évènement de réseautage est organisé à Madrid pour augmenter l’impact de la mission.

FOIRE IRLANDAISE

Une foire irlandaise souhaite promouvoir l’évènement parmi les entreprises espagnoles et portugaises. Almanor International liste les entreprises du secteur les plus concernées par la foire, identifie les personnes à contacter et leur promeut l’évènement. De plus, une liste d’entreprise clés est sélectionnée et invitée à visiter la foire aux frais de l’organisateur.

ENTREPRENEUR LOCAL

Une grande entreprise espagnole a remporté un contrat pour une infrastructure à plusieurs millions dans la région d’Amérique latine. Un sous-traitant potentiel contacte Almanor International qui fait office de représentant face à l’entreprise espagnole, et l’aide à s’enregistrer, à passer les présélections, et à être à jour sur les avancées du processus.

ORGANISATEUR D’ÉVÈNEMENTS ASIATIQUE

Un évènement international important est organisé en Asie. Almanor International est embauché par l’organisateur pour promouvoir l’évènement au sein des entreprises espagnoles et portugaises. Almanor développe un programme de communication et de RP sur 18 mois dans différentes régions de la Péninsule ibérique, y compris plusieurs évènements promotionnels. L’évènement gagne de la notoriété au sein de ces régions.

que peut-on faire pour vous?

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/31/d348018957/htdocs/clickandbuilds/AlmanorInternationalHowwecanassistyo/wp-content/plugins/qtranslate-x/qtranslate_frontend.php on line 497
Entrance Services in Spain | Almanor International

How can we assist you?

About us

Almanor International is the result of the union of a group of top executives with great experience in market development.

Almanor was born at the end of 2010 with the aim of supporting foreign companies in their entrance to the Spanish and Portuguese markets.

Common dilemma to all organizations undertaking international growth processes is the uncertainty and risks that opening a new market has.

Important decision are to be made: What is the best approach for this specific market? Should we grow organically or inorganically? Does my Value Proposition fit the local market? What is the local market environment like? What is the best entering strategy?…

Almanor International is here to ease your way throughout the entire process, by providing continuous information, support and market visibility. Almanor International will be with you until you feel you are ready to go on your own.

Mission

Our Mission is to ease the market entrance process of our clients, while we provide them with visibility and control.

Services

Investment Support

Looking to invest in Spain or Portugal? Almanor International will support you in the entire process to make sure that you maximize your efforts.

  1. Investment Search – Assets, Local Companies, etc.
  2. Identification of Opportunities
  3. Assessment and Follow up
Market Entrance Services

Almanor International will support your organization in its entrance to the Spanish or Portuguese market. These are some of the related services that we can offer you:

  1. Local Partner Search – Distributors, Partners, Investors.
  2. Creation of local Infrastructure – Company, Offices, Employees, other.
  3. Market Intelligence
  4. Market Development
  5. Business Support
  6. Support on Local Qualification/Registration Processes
  7. Tender Participation Support
Trade Missions
Almanor International organizes trade missions of Spanish companies into foreign markets, as well as of foreign companies into the Spanish market. For these, we normally collaborate with governmental and private organizations abroad.
Local Outsource of Resources
Looking to source a certain product from Spain or from a country abroad? Almanor International will assist your organization in finding the right suppliers and support you in the process of negotiation and agreement.
Trade Fairs/Exhibitions
  1. Trade Exhibition Promotion – Commercial promotion of foreign trade shows worldwide within the Spanish target industries.
  2. Trade Exhibition Missions – Almanor International prepares trade missions of Spanish buyers to foreign trade shows.
  3. Trade Exhibition Assistance – Almanor International provides local support in the organization of Trade Exhibitions in Spain and Portugal to organizations that want to participate as exhibitors.
  4. Trade Exhibition Visiting – Almanor International participates in local exhibitions as a visitor in the name of foreign organizations. We will introduce your organization and make the necessary business contacts without the need of generating travelling costs from your side.
Project Support Services
Almanor International provides project support for foreign companies that want to participate in projects in Spain or Portugal; or promoted by Spanish or Portuguese companies.

  1. Relationship building
  2. Project follow-up
  3. Project Management
International Event Promotion Services
Almanor International collaborates with organizers of large international events to increase its impact within Spain and Portugal.

Case Studies

French Co. Industrial Group

FRENCH INDUSTRIAL CO. wants to grow inorganically in the Spanish market. They contact Almanor International, who performs a market check, identifies the most important players, introduces FRENCH CO. to them and shortlists the more appropriate and interested companies for FRENCH CO. A few weeks later, FRENCH CO. officials come to Spain to meet these companies and close a collaboration agreement.

.

USA Co.

USA CO. has identified an investment opportunity to buy a local company; but they want to keep their interest confidential in its first stages. Almanor International takes the role of approaching the project, contacting them, making a first report on the opportunity and serving as support to USA CO. throughout the entire process.

Brazil Association

Brazil Association is interested in building local relationships for its associates and partners in Brazil. Almanor organizes a 3-day trade mission for 10 Brazilian Associates who travel to Spain with a closed agenda of meetings. Additionally a networking event is organized in Madrid for an increased impact.

Irish Exhibition

Irish Exhibition organizer wants to promote the event within Spanish and Portuguese companies. Almanor International lists the most relevant companies from the industry, identifies the proper contacts and promotes the exhibition among them. Additionally, a few key companies are selected and invited to visit the exhibition at the organizer’s expense.

Local Contractor Co.

A large Spanish company has won a multi-million infrastructure contract in the LATAM region. A potential subcontractor contacts Almanor International who acts as its representative in front of the Spanish company and helps it to register, prequalify and be updated of the entire process.

Asian Event Organizer

A large international event is being organized in Asia. Almanor International is hired by the organizer to promote the event among the Spanish and Portuguese organizations. Almanor develops a communication and PR 18-month program throughout the different regions of the Iberian Peninsula, including a number of promotional events. The event multiplies its notoriety in the region.

How can we assist you?